Informations pour les visiteurs

Chers clients du sauna,

Nous sommes au regret de vous informer de la situation suivante :

Récemment, nous avons été informés par la police que des passants* avaient trouvé sur la rive opposée de l’Aar, à quatre moments différents, une caméra qui enregistrait nos invités se baignant dans l’Aar.La police a saisi les caméras.

Depuis lors, nous sommes en contact régulier avec la police. Une plainte pénale a été déposée et l’enquête est en cours.

Dans un premier temps, la police nous a demandé de ne pas publier d’informations afin de ne pas compromettre l’enquête. Entre-temps, nous avons effectué des contrôles réguliers afin d’éviter d’autres enregistrements.

Notre plus grande préoccupation est de créer un lieu sûr dans le sauna Lorrainebad, où nos clients se sentent à l’aise. Nous ne tolérons aucun comportement abusif et condamnons fermement ce qui s’est passé. Ce qui s’est passé nous fait également prendre conscience que la baignade dans l’Aar se déroule dans un espace public et échappe à notre contrôle.

Nous ne disposons pas pour l’instant d’informations détaillées sur l’enquête en cours. Nous savons seulement que la police a pris les premières mesures d’urgence, mais que le travail de la police n’est pas encore terminé. Nous avons également été informés qu’il s’agissait d’un individu isolé et que l’on pouvait supposer que cette personne n’installerait plus de caméras à partir de maintenant. Il n’y a pas non plus d’indication que des images aient été diffusées ou mises en ligne.

La situation nous préoccupe et nous interpelle. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter par e-mail à l’adresse saunalorrainebad@gmail.com.

Nous allons gérer cette situation ensemble et veiller à ce que le sauna Lorrainebad reste un lieu de rencontre, de plaisir et de respect mutuel.

Votre équipe du sauna Lorrainebad